Location voiture sans permis Paris (75) - AM Rent
Vous souhaitez plus de
renseignement
ou louer un véhicule ?
01 44 82 00 00
Menu

LES ACTUALITÉS


6sept.

Permis AM : ce qui a changé au 1er mars

Permis AM : ce qui a changé au 1er mars

Le mois d’octobre 2014 a signée une révolution dans le marché de la voiture sans permis. Depuis cette date en effet, l’âge légal pour conduire un quadricycle léger est passé de 16 ans à 14 ans. Voilà qui répond à une certaine forme de logique. Cette catégorie de véhicules est l’exact pendant sur quatre roues des motocyclettes 50 cm3. La législation a imposé à cette même occasion aux personnes nées après 1988, de disposer du permis AM (ex-BSR) pour conduire un quadricycle léger. Aujourd’hui, cette formation est renforcée.

 

 

8 heures de formation pour le permis AM

 

 

 

 

L’arrêté du 18 décembre 2018 modifiant l’arrêté du 8 novembre 2012 fixant les conditions d’obtention du brevet de sécurité routière correspondant à la catégorie AM du permis de conduire, a été publié au Journal Officiel du 23 décembre 2018. Ce texte, entré en vigueur le 1er mars 2019, apporte donc des modifications aux contenus et modalités d’organisation de la formation dispensée en vue de l’obtention du permis AM. Les principales nouveautés portent sur les points suivants :

Cette modification de la législation influe sur le tarif. Ceci est dû à l’heure supplémentaire et au fait que la formation s’effectue maintenant en deux jours. Son prix devrait ainsi augmenter d’une quinzaine d’euros.


Louer une voiture sans permis pas chère à Paris (75)

TARIFS DE LOCATION

Location voiture pas chère sans permis à Paris (75)– AM Rent

SERVICES ET AVANTAGES

Différents modèle pour location sans permis à Paris (75)

GAMME DE LOCATION

Réserver une voitue sans permis pas chère à Paris (75)

RESERVER VOTRE VOITURE